L'Himalaya de l'Inde couvre une vaste région avec la frontière de l'inde du nord, enjambe 5 états de l'Himachal Pradesh, Jammu et Cachemire, Sikkim, Arunachal Pradesh et Uttar Pradesh.
APPELEZ-MOI
+91 9910903434
L'Himalaya de l'Inde couvre une vaste région avec la frontière de l'inde du nord, enjambe 5 états de l'Himachal Pradesh, Jammu et Cachemire, Sikkim, Arunachal Pradesh et Uttar Pradesh. Pour le peuple de l'Himalaya de l'Inde, le rang de montagnes dominent leurs vies, comme ça toujours été depuis de décennies et marque la division de trois principales religions d'Asie, le Cachemire est largement influencé par l'islam, bien que les pieds de collines de Jammu, Himachal Pradesh et Uttar Pradesh suivent la religion hindoue, du Ladakh (Jammu et cachemire) à travers le Tibet et à l'état de l'est de Sikkim, la réligion dominante est le bouddhisme..
Venez et explorer la région riche de mélange de culture, religions, des spectaculaires paysages avec des expéditions du monde. Nous offrons de tours et treks dans l'impressionnant Garhwal, et des régions du Ladakh.
Probablement, le centre de l'Himalaya est formé par le Garhwal, où est localisé le plus grand sommet Nanda Devi. Voici les grands sommets comme, Kamet, Trisul et Nanda Devi sont majestueusement élevés, séparés par quelque puissante rivière du nord de l'Inde. C'est ce terrifiant sommet, la belle vallée, prairies et légendes associées avec tout ce qu'on a cité précédemment, rendant le Garhwal très spécial.
Le Ladakh traduit "la terre de grandes passerelles", est mérite certainement ce nom avec ses multitudes gamme de tour de montagne, rivière de vallées et des plateaux très élevés. Unique et éloignée, la culture traditionnelle du Ladakh dérives du témoignage tibétain de plusieurs monastères datant de décennies et ont été découverte presque dans tout le village à travers le Ladakh, aussi bien que, une abondante vie sauvage dans des montagnes, et c'est très commun dans notre trek de voir le mouton bleu, Bouquetin, loup,yaks sauvage, marmottes, chukors et les oiseaux de proie tel que l'aigle royal et Lammergeier. Le Ladakh abrite aussi des insaisissables léopards de neige.