GeTS Holidays est une compagnie de voyage de taille moyenne très expérimentée avec une bonne réputation, et est spécialisée dans le tourisme entrant depuis 1987. Avec son siège à New Delhi, l'équipe de GeTS est composée d'experts de voyage non seulement de l'Inde, mais de cinq autres nationalités. En plus de son personnel dynamique de plus de 125 membres, GeTS dispose d'un large réseau de bureaux et de partenaires dans tout le pays afin de mieux servir ses clients.
L'entreprise vous offre une multitude de programmes tels que les points chauds de l'Himalaya, les circuits dans le désert, l'écotourisme, Spa ayurvéda, les visites en train de luxe, les destinations romantiques de lune de miel, les visites de la faune, les pèlerinages, le patrimoine, la culture et les circuits exotiques de luxes.
GeTS se dévoue à répondre rapidement à toutes vos réquêtes, et recherche de prime abord la satisfaction complète de sa clientèle. Elle est également un membre actif des associations commerciales nationales et internationales, dont l'IATA (International Air Transport Association), IATO (Association Indienne des tour-opérateurs). GeTS est détenteur d'une Green Membership de l'ASTA (Association américaine des agents de voyage) et du ministère du Tourisme de l'Inde.
Les produits et services de GeTS sont constitués de programmes de voyage établis sur mesure pour les petits et grands groupes; les couples et familles; les réservations de vols, hôtels, billets de train, voiture et location de bus; Visa, change et services de guide. GeTS a également une division qui se charge du tourisme médical et de l'organisation des conférences médicales. Le fondateur et chef de GeTS est Mr Samir Kalia, qui a des liens très étroits avec cette industrie, il est l'un des pionniers du secteur e-commerce indien. Le Directeur de GeTS est l'ex Commodore Vijay Mohotra, ancien chef de l'Indian Air Force de la Base du Leh Ladakh.
Comme une organisation de voyage des temps modernes; GeTS obtient ses clients en ligne via son propre centre d'appels, ses représentants à l'étranger, de bouche à oreille et par ses références. L'équipe de travail de GeTS comprend environ 100 membres. Près de 70 d'entre eux sont dans la vente, l'execution, la technologie et le marketing en ligne. Le reste est composé du personnel de soutien. Outre les Indiens, parmi son équipe de vente et de marketing se trouvent des professionnels de cinq autres nationalités.
En dehors de son principal site internet, GeTS à également dix autres sites de différentes langues et de différents pays avec des campagnes de marketing locales et d'autres qui sont en cours de création. Les différents membres de l'équipe internationale sont des natifs de ces pays afin de faciliter la communication et de surmonter les barrières de la langue. En tout, GeTS est composée de personnes de six différentes nationalités qui travaillent en son sein et d'autres seront adjointes au fur et à mesure de l'expansion du marché. La satisfaction de la clientèle est assurée par l'équipe de GeTS à travers son réseau national de collaborateurs et partenaires, dont la plupart travaillent avec la compagnie depuis plus d'une décennie. Dans l'ensemble, GeTS a des bureaux dans plus de 50 villes de l'Inde.
GeTS a à son actif un grand nombre de clients réguliers. Des relations à long terme avec les chaînes d'hôtels, des compagnies aériennes internationales, domestiques, et autres fournisseurs. Elle dispose également d'un parc automobile très fourni lui permettant de proposer des services à des prix imbattables. GeTS offre des services de planification, d'assistance et de dépannage. Des solutions complètes de bout en bout, axées sur la gestion clientèle afin d'atteindre ses objectifs. Une fois en Inde, la compagnie garantit qu'un de ses représentants sera à la disposition du voyageur 24 X 7.
GeTS entretient des relations très amicales avec la plupart des agents de voyage en Inde et leur offre des coûts spéciaux. Une équipe spéciale en relation avec différents Tours opérateurs se charge de repondre à leurs besoins en leur offrant des programmes sur mesure selon leurs désirs. Les représentants étrangers de GeTS également, établissent des relations d'affaire B2B avec d'autres Tours opérateurs.
Modèle de distributionGeTS se focalise sur le marché entrant de l'Inde, et sa stratégie vise à contacter directement les clients et les détaillants à travers des chaînes de ventes efficaces et compétitives. Son modèle de distribution est de tirer avantage des bas prix en combinant l'internet et une assistance 24/24H
Elle atteint les détaillants d'outre-mer et les clients finaux directement, spécialement via des réseaux en ligne et des représentations individuelles à l'étranger. Ces représentants sont présents sur les marchés étrangers qui font partis des dix premiers marchés pour les touristes d'Inde, et d'autres sont sur les marchés émergents. Outre l'accroissement de l'efficacité, elle offre également un avantage de prix, par la désintermédiation des grossistes et consolidateurs, l'autonomisation de la compagnie avec les meilleurs rabais qui peuvent être offerts aux clients.
GeTS a été l'une des premières compagnies Indiennes à commercialiser les départs fixes par le biais de canaux globaux B2C et B2B à travers le monde. La mise à l'échelle initiale a été faite en se concentrant sur le B2C et en multipliant la publicité sur Google, Yahoo et autres réseaux en ligne. Ce qui a permis à GeTS d'accroître ses revenus 15 fois plus dans les 3 dernières années. Leurs représentations à l'étranger sont en train de prendre ce modèle d'affaires à l'étape suivante, la création d'un réseau B2B fixe.
De tous nos différents représentants, la Lituanie et l'Espagne sont présentement nos marchés les plus prolifiques. GeTS vise maintenant à reproduire ces modèles dans 30 différents marchés à l'étranger par le biais des représentations similaires, ainsi que plusieurs sites de langues régionales.
Nos bureaux à Delhi